Un voyage éco touristique au Bahamas

voyage au Bahamas

Bahamas se situent au nord de la mer de Caraïbe. Elle fait partie du Commonwealth. Visiter ce pays est une occasion de faire de l’écotourisme. Les sites touristiques de cette île ont des relations avec la nature. Aller dans cette partie de l’Océan Atlantique permet de prendre conscience de l’importance des biodiversités dans notre survie. Vous aurez l’opportunité d’effectuer des plongées sous-marines dans les diverses plages.

Que faire au Bahamas ?

Elle se compose de 700 îles avec des spécificités propres qui vont vous permettre d’admirer la beauté de l’écosystème.

Se rendre à l’île d’Andros vous donne l’occasion de profiter des faunes et des flores impressionnantes qui réside sur ce lieu. Elle contient la plus grande barrière de corail qui abrite des animaux comme les baleines, les dauphins…que vous pouvez voir en plongeant sous la mer. Vous trouverez plusieurs trous bleus qui selon la légende locale aurait été faite par Lusca un monstre marin. Ce monstre aurait dévoré des pêcheurs qui viennent pêcher dans cette partie.

Visiter Nagua permet de voir plusieurs variétés d’oiseaux. Paradise Islande est la partie de ce pays qui contient de nombreux hôtels et de boutiques de luxe. Elle contient de nombreuses plages aux eaux bleues cristallines. La visite de l’île d’Harbour permet de voir la meilleure plage du monde grâce à son sable rose.

Abacos est une destination idéale pour les fans de voiles et de bateaux. Elle contient un site de golf qui va ravir les amateurs de ce sport sur la pelouse verte de Treasure Cay.

Séjourner dans cette partie du globe est un moyen de faire de l’écotourisme et de ne faire qu’un avec le milieu naturel. Vous pouvez voir les merveilles que la mer nous offre grâce à la plongée sous-marine.

Comment s’assurer un séjour agréable au Bahamas?

Bahamas est une île qui nous fait prendre conscience de l’importance de la biodiversité. Découvrir ce pays, vous offre l’occasion de considérer la nature comme un partenaire et non comme un ennemi.

Lors de votre séjour dans cet endroit, la souscription d’une assurance voyage est conseillée. Cette assurance va vous protéger en cas d’avènement de risque. Elle rembourse les assurés lors de l’arrivée des sinistres suivants : l’annulation de voyage, la perte ou le vol de bagage, le rapatriement de votre personne en cas de décès ou d’hospitalisation, le remboursement des frais médicaux…Il revient à vous de choisir les catastrophes contre lesquelles vous aimez être assurés. Pour avoir plus d’information sur les garanties de l’assurance voyage, veuillez cliquer sur ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sitemap