Où partir en voyage pour la Saint-Valentin ?

ou partir pour la St Valentin

La Saint-Valentin est le moment idéal pour un couple amoureux ou marié, de réaliser un programme entre amoureux. L’idéal serait même de profiter du weekend pour partir découvrir de fabuleuses destinations, afin de passer de bons moments en tête à tête et de renforcer cet amour qu’on éprouve l’un pour l’autre. Les promenades, les rires, les distractions… privilégiez de tout en choisissant une bonne destination pour célébrer cette fête des amoureux. Pour cela, n’hésitez pas à vous renseigner sur les destinations pratiques pour bien profiter de la fête de Saint-Valentin.

 

Quelles destinations visiter en France ?

 

Vous recherchez une ville typique, capable d’éveiller cette ambiance amoureuse ? Sachez que Paris n’est pas loin. C’est cette ville qui vient souvent aux lèvres des gens quand on évoque la fête de la Saint Valentin. On peut visiter les hauts-lieux de la ville, et principalement, la Tour Eiffel, les Champs Elysées, l’Arc de Triomphe ou encore, le Jardin de Luxembourg. Mais outre que ces visites en pleine ville, on peut aussi profiter des distractions que la capitale propose, comme les balades en croisière à bord des bateaux parisiens. Pour ce qui est de votre hébergement, vous aurez également l’embarras du choix, que vous choisissiez un hôtel de luxe ou un Bed and Breakfast.

Nice est aussi une ville très réputée de la Côte d’Azur, capable de proposer plusieurs lieux d’intérêt pour les amoureux, comme la Promenade des Anglais, le Cours Saleya et son fameux marché aux fleurs de la Vieille Ville. Vous pouvez aussi profiter des croisières sur Nice, où vous pouvez vous renseigner plus sur http://www.starcroisieres.com/croisieres-depart-nice.

Quelques caps étrangers à proximité

Pour éviter d’aller loin, faute de temps et de budget, mais aussi, pour sortir du territoire français, on peut aussi envisager un passage à Marrakech. C’est tout un autre monde qu’il vous faut visiter à deux. Avec son soleil toujours au rendez-vous, et ses Riads de charme, vous pourrez découvrir toute une liste de programmes très prometteurs, pour passer un très bon Saint Valentin. C’est aussi une opportunité très saisissante pour bien vous dépayser.

Mettez aussi le cap vers l’Europe du Nord pour visiter Stockholm. Bien que ce soit une destination assez froide, c’est aussi la meilleure occasion pour se tenir au chaud. Une croisière en mer Baltique serait également excellente pour bien visiter cette ville cosmopolite, où vous pourriez à la fois privilégier du transport et de l’hébergement, voire, de la restauration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sitemap