Les nappes publicitaires pour promouvoir votre entreprise

nappe plastique

Support de communication très en vogue actuellement, les nappes publicitaires sont à la une des salons d’entreprise, congrès et foires. Voici les raisons d’opter pour cet outil de communication.

 

Nappe publicitaire comme support de communication et de visibilité

 

Parmi les nombreux supports publicitaires adoptés par les entreprises pour promouvoir leurs marques et produits, les nappes publicitaires sont, sans aucun doute, les privilégiées. En effet, cet objet, surtout lorsqu’il est personnalisé, participe tout aussi bien à la décoration de l’espace de vente qu’à la visibilité de la marque. En fonction de l’usage dont la société en fait, il peut être réalisé en papier, en tissu personnalisé polyester, en polyester intissé ou en plastique. L’impression des logos, quant à elle, se fait soit sur les côtés, soit en répétition sur toute la surface ou étalée sur toute sa longueur. Pour plus de durabilité, leur finition se fait systématiquement par l’application d’une protection UV. En imprimant sur une faible largeur, il est possible d’utiliser ce produit comme chemin de table personnalisé.

 

Leur usage

 

En tant que PLV, les nappes publicitaires s’utilisent essentiellement dans les salons professionnels d’entreprise et les salles d’exposition, mais aussi dans les bureaux et salles de réunion. Les entreprises, œuvrant dans le domaine de la restauration par exemple, en sont friandes, car elles leur permettent de mettre en avant leurs produits durant les séances de lancement et les opérations de marketing. Les sociétés travaillant dans d’autres secteurs n’ont pas hésité à leur emboîter le pas en constatant leur efficacité. Toutefois, il faut qu’elles bénéficient d’une impression numérique de haute qualité, allant d’une couleur unie à la quadrichromie afin d’être plus accrochant.

 

Qualité, avantage et intérêt

 

L’usage de cet objet publicitaire procure donc de nombreux avantages aux entreprises. Son coût de fabrication, relativement bas, le rend accessible même aux petites entreprises. En outre, il existe dans toutes les tailles et peut être proposé dans différentes matières, dont en polyester imprimé en sublimation qui convient tout aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Par ailleurs, la couture est d’une qualité impeccable et certaines nappes se lavent même à la machine. Les sociétés ont donc intérêt à faire imprimer leurs nappes avec logo pour attirer davantage de clients lors des foires d’exposition, des conférences et événements d’entreprise, entre autres.

 

Rencontrer un expert en la matière

 

Les nappes proposées par Rueduprint.fr sont conçues en tissu, en plastique, en papier, ou intissé. La qualité d’impression est à la hauteur des attentes de ses clients. Les personnes travaillant dans la décoration de mariage peuvent utiliser ces nappes imprimées pour attirer leur clientèle, comme le font les organisateurs et promoteurs de cérémonies d’anniversaire, de fiançailles ou de fêtes d’entreprise. Ainsi, message, texto, logo, photo et dessin ou toute autre création graphique trouveront leur place sur ces nappes de haute qualité. Outre la réalisation de nappes publicitaires, Rueduprint.fr se spécialise aussi dans la conception de supports publicitaires de grand format comme les affiches publicitaires, les posters, les autocollants publicitaires et les stickers. Il confectionne également des banderoles, des kakemonos, des drapeaux et flyers publicitaires, des ballons à l’hélium, des écharpes, des fanions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sitemap