Des pantalons sarouel pour être plus tendance

sarouel-homme

Depuis longtemps, les stylistes étaient en manque d’inspiration pour offrir à un homme un style de vêtement qui lui permet de changer de look suivant son envie. Mais en exploitant ce qui existait déjà, on a pu mettre en avant la qualité de design. Ces modèles étaient très prisés par les nomades du désert autrefois. Ce type de vêtement d’homme a la particularité d’être très confortable avec son look un  peu bouffi et un entrejambe légèrement bas. Dans la culture maghrébine et des habitants de l’Afrique du Nord, ce type de pantalon fait partie intégrante de la tradition et était porté par leurs ancêtres nomades. Il avait la particularité d’apporter un maximum de confort lors des combats dans le désert et ne gênait pas les cavaliers dans leur mouvement. De nos jours, ce type de pantalon est remis à jour par les stylistes pour être porté en milieu urbain. Mais il faut savoir que le pantalon est toujours un habit traditionnel pour le peuple Rifain et Chaouis lorsqu’ils pratiquent les courses de chevaux dans le désert.

Un style et de la légèreté avec le pantalon sarouel

 

 Très appréciés par les sportifs et surtout les joggers en ce moment, si vous allez courir le matin, vous vous apercevrez que la plupart des coureurs portent un  pantalon sarouel. C’est le pantalon à la mode actuellement que vous pouvez vous procurer sur cette page du site stratomparis.com. Mais il ne se destine pas seulement pour les sportifs, les jeunes l’apprécient comme tenu urbain et même pour l’école. Stratom Paris en propose différents modèles et différents types avec des tailles qui peuvent s’adapter aux plus grands comme aux plus petits. Avec son design qui est un mélange de pantalons souple comme ceux que mettent les joggers, et de pantalon des cavaliers ou d’un jockey, il a un look agréable et octroie un maximum de bien-être. Le plus pour les produits de cette maison, c’est que la matière de fabrication est en coton intégralement, mais il existe aussi des pantalons en lycra et même une association de cuir et de coton. La finition, avec un design un peu large aux hanches et resserré au niveau des mollets et des chevilles permet aussi au pantalon de donner le plus de confort possible à son porteur.

 

Porter un jogging sarouel pour le confort et la classe

 

Pour qu’un pantalon sarouel apporte une touche classe à son porteur, il est nécessaire de bien choisir le modèle et la taille.  Le choix demandera à ce que la matière de fabrication soit bien respirante pour la pratique sportive, mais aussi, que la coupe soit parfaite pour apporter un maximum de confort. Pour être classe, le pantalon sarouel est mieux si vous optez pour une couleur sobre, c’est-à-dire, du noir, du gris ou tout au plus, du  blanc. Par ailleurs, si vous sortez en ville, le sarouel s’accompagne parfaitement avec un blouson qui se ferme bien au niveau de la taille. Évitez les habits ou les t-shirts trop larges dans ce cas, le but c’est de bien mettre en forme votre postérieur et votre air dynamique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sitemap