Choisir Tahiti et la Polynésie pour sa lune de miel

voyage de noces, Tahiti, séjour, vacances, voyages

Vous recherchez une destination de rêve pour votre lune de miel ? Ne cherchez plus, Tahiti est une île paradisiaque qui vous séduira par ses décors de carte postale, ses odeurs de fleurs qui envoûtent l’atmosphère, ses eaux cristallines, sa nature luxuriante… ce n’est pas sans raison qu’elle est considérée par beaucoup comme un paradis sur terre, la destination idéale pour célébrer ses noces.

Une île exotique et romantique

Qui n’a jamais rêvé de partir un jour pour la Polynésie française pour y vivre d’amour et d’eau fraîche, bien loin du rythme effréné du quotidien ? Pourquoi ne pas réaliser ce rêve à l’occasion de votre lune de miel en vous offrant un séjour inoubliable à Tahiti mais aussi auprès des nombreuses îles de l’archipel polynésien ? Des îles réputées pour leur beauté, leur exotisme mais surtout pour leur atmosphère romantique où ne règne que calme, luxe, et volupté.

Calme, luxe et volupté

Ne vous attendez pas à trouver une île sauvage lors de votre voyage de noces à Tahiti. Une importante infrastructure touristique s’y est bien développé au cours des dernières décennies sans pour autant dénaturer tout son charme exotique. Vous serez agréablement surpris par le luxe et la qualité des services proposés sur l’île. Vous pourrez ainsi vous offrir une lune de miel orienté farniente et détente, un séjour rythmé par le doux bruit des vagues sur la plage et du vent dans les cocotiers, mais aussi par de nombreuses séances de soins typiquement polynésiens. Romantisme et bien-être à deux !

Une île pour tous les goûts

Passer sa lune de miel à Tahiti est avant tout l’occasion de succomber au maximum du farniente sur de belles plages de sable blanc bordées de cocotiers et de se promener main dans la main sur les bancs de sable, sous le signe de l’amour, pour admirer la beauté des lagons et des couchers de soleil.

Mais ce n’est pas tout puisque les activités nautiques sont aussi à privilégier lorsque vous êtes à Tahiti. Parmi celles-ci, vous pourrez facilement vous essayer au snorkeling dans le lagon de Tahiti. Avec seulement un masque et un tuba, vous découvrirez ensemble toute la richesse des fonds marins de Tahiti à la rencontre de ses poissons tropicaux.

Si vous aimez le bateau, vous pourrez également vous offrir une croisière à bord d’un catamaran pour vous promener d’île en île. Certains navires en location proposent même un cuisinier ainsi qu’une hôtesse pour vous servir alors pourquoi vous en priver ? Sans oublier que certaines îles de la Polynésie demeurent encore inhabitées à ce jour, vous aurez ainsi l’occasion de vous retrouver (enfin) seuls à l’autre bout du monde !

Si vous êtes plutôt terrestres que marins, n’hésitez pas à aller vous promener à l’intérieur de l’île. La végétation y est luxuriante, les paysages magnifiques et le doux parfum des fleurs qui y poussent ne sauront qu’inspirer encore plus votre amour !

Allez, bon voyage et encore félicitations pour votre mariage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Sitemap