4 pantoufles pour femme à découvrir

En forme de ballerines, de mules ou de sabots, les pantoufles et chaussons répondent aux besoins d’aisance recherchés pour les pieds. Pour allier confort et protection, la gent féminine n’a que l’embarras du choix autour de ces modèles à la fois confortables et amusants. A semelle rigide ou plate, voici une sélection de pantoufles qui devraient séduire facilement ces dames.

L’indémodable chausson mule

chaussons-mules-noeuds-et-pois-gris-chine-femmeDans un registre très classique, les sandales en peluche demeurent le meilleur choix pour allier confort et bien-être de ses pieds. Il s’agit d’ailleurs du modèle de pantoufle le plus prisé par la gent féminine, au même titre que les chaussons chaussettes pour adulte qui font leur retour en force. Dans cette sélection,  les chaussons mules d’un gris uni accessoirisés d’un nœud fantaisie à pois présentent une semelle plate et antiglisse. Faciles à enfiler, les sandales se veulent être le meilleur allié de la femme dans ses moments de détente, offrant une grande liberté de mouvement aux pieds.

Les chaussons ballerines romantiques

lulu

Pour allier confort et esthétique, les chaussons ballerines répondent au mieux aux exigences des femmes. Les pantoufles séduisent dans un premier temps par leur aspect romantique, semblable à des ballerines, les chaussures féminines incontournables. Pour un confort optimal, les chaussons sont conçus avec une doublure en fourrure synthétique, un véritable gage de douceur et de chaleur pour les pieds. La semelle en gomme donne d’autant plus envie de les porters toutes la journée. Pour ce modèle de pantoufle, la gent féminine les aime en rose ou encore avec un imprimé animal. A porter les dimanches estivaux comme durant les soirées d’hiver, les chaussons ballerines demeurent le must en matière de chaussures d’intérieur.

Les chaussons chaussettes au cœur des tendances

Concernant les chaussures d’intérieur pour femme, les chaussons chaussettes sont aujourd’hui au cœur des tendances. S’enfilant comme des chaussettes et offrant le même confort que les chaussons, les chaussettes chaussons se veulent être le modèle de pantoufle idéal pour allier détente et bien-être. Ils tiennent les pieds au chaud en hiver, tout en permettant à la peau de respirer au maximum durant la saison chaude. La semelle plate et souple rend les pantoufles d’autant plus confortables. La gent féminine accède également à un vaste choix de chaussons chaussettes aux couleurs vives et se déclinant en différents motifs. Il s’agit d’ailleurs d’une excellente alternative des fameuses pantoufles bottes exclusivement conçues pour la saison froide.

Pantoufle façon sabots classiques

Parfaites pour l’intérieur comme pour l’extérieur, les pantoufles façons sabots classiques ont toujours la côte en ce bon vieux XXIème siècle. A l’allure décontractée et d’une grande légèreté, ce modèle de pantoufle s’enfile facilement, en plus d’offrir un confort optimal grâce à son intérieur en fourrure synthétique. Les pantoufles gardent les orteils au chaud tout en offrant de la fraicheur avec la présence de trous comme les sabots Crocs classiques. Faciles à vivre, les pantoufles se portent en toute saison, et ne craignent pas les flaques d’eau grâce à ses semelles antiglisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sitemap